À qui la faute ... les associations ? ... la justice ... ?

Lors des deux derniers évènements judiciaires qu'a connu notre commune, la vindicte de quelques élus clientélistes hostiles à la protection de l’environnement s'est abattue sur les associations de défense de l’environnement.

Ces associations ont soumis au juge des irrégularités de droit et de légalité dans les projets de la municipalité. La justice a tranché en droit, rendu caduc les projets.

La loi est la pierre angulaire de notre vie en société. La loi est l'expression du peuple dans son besoin d'établir notre société.

Les projets de la municipalité présentaient des irrégularités par rapport à la loi, ils doivent donc être modifiés en conséquence.

Alors à qui la faute ? ... aux associations ? ... à la justice ? ...

Non !

À la municipalité qui a tenté d'enfreindre la loi dans le développement de ses projets ? Elle devrait reconnaître cette responsabilité.

Comments est propulsé par CComment